Je commence par me renseigner pour trouver le fameux magasin de magie, El Doraro des lanceurs de sorts de toutes sortes (voir de tout poil pour nos amis Galka et Mithra). On me signale que le magasin se trouve à Bas Jeuno près d'un magasin tenu par des Goblins ! Sortilèges adorés ^^ me voilà !

Les yeux brillant comme une jeune mithra devant sa sardine de Noël, je jette un oeil aux catalogues... et aux prix... Ouch, fut le seul mot que je parvins à prononcer...

Après avoir traité d'escrocs cette bandes vampires habillés en tunique, je me résignais donc à devoir faire de l'argent pour ne pas monter en niveau avec mon piètre équipement et la moitié de mes sorts dans le grimoire... Bref, je reviendrai !

Ma femme me conseilla d'aller chercher fortune dans la Tombe du Roi Ramperre où se cachent la nuits quelques monstres fort intéressant. Bon, pourquoi pas, je me rendit donc en ces lieux que j'avais brièvement visité lords d'une mission.
Devant la tombe du roi, je devais attendre 20h00 pour voir apparaître un fantôme et voici que ce dernier se matérialise de vant moi !... hein ? pardon ?... Spook ? Encore un monstre doté d'un nom ridicule... Même sanction que pour les autres, le bottage de cul en règle.

Le cuistre repartit pour l'au delà sans sa cape et en caleçon. Il ne faut pas se frotter à Lamorak, non mais ! L'objet en poche j'attendais le retour du fantôme. Ce dernier réapparut afin de vérifier si j'étais bien parti. Il ne trouva qu'une deuxième mort prompte et rapide à grand renfort du sort Feu.
C'était Lamorak en direct de Vanad'iel, à vous Sombreflamme.
Ps: cette bestiole est sûrement faisable au niveau 13.Elle apparait devant la tombe du roi Ranperre à 22h00 et à 0h00. La cape se vend vite pour 9/10 000 gils.

.jpg)